Vivant au Brésil mais étant francaise, j'ai décidé de faire un blog franco-brésilien.

Morando no Brasil mas francesa, escrevo em os duas línguas!

vendredi 16 janvier 2015

Fleurs -flores

BOUQUETS- COMPOSICAO DE FLORES
PHOTOGRAPHIE-FOTOGRAFIA

Je fais à la moindre occassion des bouquets de fleurs voici un résumé de mes compositions de 2014-2013.

Faço composições com flores tudo tempo, aqui é um resumo fotografico de tudo o que eu fiz durante 2014-2013


Repas champêtres - Refeição festiva 










Natal - Noël












Douce Fleurs - Dulce Flore





Pour Raphaelle - Por Rafaella



  




Romântico - Romantique




Fleurs du jardin - Flores do jardim





Os cors! - Les couleurs




Feliz Anniversario- Joyeux anniverssaire







Iris passion - Iris paixão




Voilà voilà, j'espère avoir mis en valeur toutes ces fleurs. N'hésitez pas à me demander des precisions sur des bouquets en particulier et donner vos retours. D'ailleurs, je vais surement faire un DIY composition florale bientôt.
Agora, espero fazer honor na beleza das todas estas flores. Sintam-se livre para me pedir precisões sobre uma composição cespecíficos e dar um comentario. Provavelmente vou fazer um DIY com flores em breve.

Sur ceux, continuez à trouver de petites lumières pour éclairer vos vies. Continuez à rayonner!
Alem disso, continuam de encontrar pequenas luzes para iluminar suas vidas. Continuam de brilhar!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire